FSALE

Le général (2s) Bernard Colcomb félicite Maurice Le Clec'h pour l'attribution de la médaille de la FSALE

L'adjudant-chef (er) Patrick Fournier, nouveau Président de l'AALE 35

Le 4 février 2017, l’Amicale des Anciens de la Légion étrangère d’Ille et Vilaine se sont réunis pour leur assemblée générale qui se tenait au Prieuré de Dinard. C’est plus d’une trentaine d’anciens qui sont venus assister à l’office religieux en l’honneur de tous les légionnaires tombés au champs d’honneur et à tous les anciens légionnaires qui nous ont quittés en 2016.

L’Assemblée générale fut ouverte pour la dernière fois par le Cne (er)VALANTIN Patrice, qui ne souhaitait pas renouvelé son mandat de président pour raison professionnel. Le flambeau de l’AALE 35 fut remis après un vote à l’unanimité à l’ADC (er) FOURNIER Patrick qui aura l’immense honneur de poursuivre le chemin tracé par ses illustres prédécesseurs.

Un repas de cohésion clôturait cette assemblée générale, qui vu le Général COLCOMB remettre la médaille de la FSALE à Monsieur LE CLEC’H Maurice, (fils du Ltn LE CLEC’H, officier du RMLE lors de la Campagne de France puis Capitaine Commandant une compagnie du 2ème Etranger en Indochine) Membre de l’AALE 35 depuis plus de vingt ans, qu’il a servi en tant que secrétaire puis trésorier.

La journée se termina tard dans la soirée au son des chants Légion dans la plus grande convivialité et qui ravit tous les participants de l’esprit légionnaire qui les unis.

 

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 255 invités et aucun membre en ligne