FSALE
Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Quand se présente la célébration de Saint Georges pour les cavaliers, celle de Camerone n’est jamais bien loin ainsi que la Sainte Barbe des Sapeurs de Noël, les deux fêtes…

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

Nous avions le souci comme toute Amicale d’Anciens légionnaires, digne de ce nom, de commémorer Camerone, un des rendez-vous incontournables de l’année. Cette année, les trois Amicales de la région…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

 

La question posée en vue de nommer l’adjudant-chef (er) Bodo Koczwara au titre de “bénévole méritant” ne laisse aucune ambiguïté:

Présentez sa fonction, son parcours, son investissement, ses actions, qu’est-ce qu’il fait ? qu’est-ce qu’il a fait ?”.

Un diplôme reconnu pleinement par ses pairs à Aubagne et surtout une marque de l’intégration de l’Amicale de la Légion dans sa ville d’Aubagne à travers l’honneur fait à son trésorier, fidèle parmi les fidèles.

Une reconnaissance amplement méritée qui sanctionne la constance dans l’application de sa mission d’un acteur important à la bonne marche d’une des amicales les plus dynamiques de la FSALE.

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 296 invités et aucun membre en ligne