FSALE
Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Quand se présente la célébration de Saint Georges pour les cavaliers, celle de Camerone n’est jamais bien loin ainsi que la Sainte Barbe des Sapeurs de Noël, les deux fêtes…

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

Nous avions le souci comme toute Amicale d’Anciens légionnaires, digne de ce nom, de commémorer Camerone, un des rendez-vous incontournables de l’année. Cette année, les trois Amicales de la région…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

Réunion familiale s’il en est, ce dimanche 11 décembre 2016, l’amicale des Anciens de la Légion Etrangère d’Aubagne et sa Région fêtait Noël à l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère à Puyloubier.

 

Evénément toujours très attendu qui revêt chaque année l’importance pour les participants de se retrouver dans l’atmosphère particulière et magique des Noëls légionnaires à partager en famille.

 

La salle était à son comble, signe évident d’une activité partagée en constante expansion. Si les chants résonnèrent encore longtemps au domaine “capitaine Danjou” après leur départ , chacun pouvez penser avec justesse et sans prétention: “que le silence qui suivait du Mozar, restait encore du Mozar…”.

 

Une grande et belle journée de fraternité amicale.

 

Rendez-vous était donné par le président José Gill au dimanche 22 janvier 2017 au quartier Viénot pour fêter, tradition oblige, les Rois.

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 161 invités et aucun membre en ligne