FSALE

 

L'Assemblée Générale s'est tenue le 30 mai et le point fort en a été le renouvellement du Comité Directeur. C'est donc une nouvelle équipe qui va désormais veiller aux destinées de l'Amicale.

 

Une politique d'ouverture vers les associations patriotiques régionales et vers les collectivités va être menée par un ancien des Bataillons Etrangers de Parachutistes ayant servi en Indochine et en Algérie : Maître Jacques PEYRAT. Gageons que ce nouveau Président, élu à l'unanimité, va assurer la pérénité de l'Amicale et la guider de main...de maître, avec l'esprit de franche camaraderie, d'honnêteté, de dévouement et de solidarité qui sont les vertus de la Légion.

 

Après avoir donné quelques points forts de son programme, dont notamment l'aide accrue au reclassement des jeunes anciens et la cérémonie commémorative de Camerone qui se déroulera à Nice à la fin du mois d'avril 2016, le nouveau Président a déclaré la clôture de l'Assemblée et a convié tous les adhérents au champagne d'honneur et au repas qui a suivi.

 

Jeunes et moins jeunes se sont tous retrouvés sur la terrasse et dans le restaurant de l'hôtel où une salle avait été exclusivemnt réservée, et ce n'est que tard dans l'après-midi après bonne chère et émouvants chants de tradition que cette mémorable réunion s'est terminée.

 

 

 

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 266 invités et aucun membre en ligne