FSALE

 

 

 

Un concours organisé par le FELE et la fondation “Maria et Jean Busnot”, placé sous le patronage de la FSALE, avait pour but de récompenser des enfants de militaires servant sous le statut “à titre étranger”, qui se distingueraient dans la rédaction d’une “lettre de Noël adressée à un légionnaire en opération”.

 

 

 

Onze enfants ont été primés, chacun a reçu un ordinateur portable offert par la fondation « Marie et Jean Busnot ».

 

 

La remise des prix avait lieu le mardi 13 janvier dans la salle d’honneur du GRLE au Fort de Nogent par monsieur Jean Busnot lui-même, en présence du général Rémy Gausserès, président de la FSALE, et du lieutenant-colonel François-Xavier Petiteau, chef de corps du GRLE.

 

 

 

 

Mademoiselle Joséphine Delachapelle terminait première suivie de monsieur Mathieu Dano, classé deuxième, et enfin de mademoiselle Amanda Mahatelge à la troisième place sur podium.

 

 

 

 

Encore une belle action généreuse dont notre ami, monsieur Jean Busnot, a le secret et le génie. Qu’il en soit ici remercié au nom de tous et nos plus vives félicitations aux vainqueurs mais aussi à tous les participants à cet original concours.

 

   

 Lettre 1                      Lettre 1 suite            Lettre 2

 

 

Lettre 2 suite                    Lettre 3

 

 

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 252 invités et aucun membre en ligne