FSALE

Comme les années précédentes le dernier samedi du mois de Novembre est devenu la journée traditionnelle du loto de notre AMICALE. Cette année, nous avons eu le privilège d’organiser cette manifestation dans la salle à manger des pensionnaires.

Fraichement restaurée, c’est un endroit très agréable. Nos convives (plus de 180) ont eu la surprise de pouvoir «  Bouléguer » dans ce lieu bien éclairé et spacieux.

Les organisateurs aux ordres de Maurice (colonel Clerc) après leur repas de midi pris au mess, ont retroussé leurs manches pour organiser la salle.

A l’accueil pour les tickets de repas et les cartons de jeux, Françoise et Fabienne toujours volontaires et efficaces pour prêter main forte et Albert pour faire le poids.

A 15h00 plus 180 personnes et une dizaine de pensionnaires ont répondu à notre invitation, le LOTO 2013 pouvait commencer.

Notons la présence du Général Le FLEM, Le Lt-Colonel BOUCHEZ Directeur de l’Institution, Lou Padre le Père ALLEMAND, et les présidents des diverses associations patriotiques des villages environnants.

A la table du tirage des numéros, le Major JORAND , à la commande du boulier C/C LOVASZ , A/C BOIXIERE au contrôle des cartons.

Le Colonel CLERC surveillait le bon déroulement de la séance

Notre président a procédé la remise des lots, Jean, comme dab avec son appareil Photos a mémorisé ces instants de convivialité.

Une pause, à 18h, a permis de se restaurer d’un plateau copieux servi par le gérant, le major VENDRELL très professionnel et dévoué à l’Institution.

C’est ainsi que, vers 19h, notre LOTO s’est terminé.

Le Président FILiPPINI, au nom de l’Amicale, a tenu à remercier tous les convives, pour leur présence, Françoise et Fabienne , le major VENDRELL.

Nous remercions les généreux donateurs et donatrices, sans lesquels ce genre de manifestation ne serait pas possible.

A l’an qué ven .

AALE de Puyloubier.





Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 171 invités et aucun membre en ligne