FSALE
L'horloge du siècle le plus meurtrier s'est elle arrêtée ?

L'horloge du siècle le plus meurtrier s'est elle arrêtée ?

2018, commémoration du centenaire de la signature de l'armistice de 1918, symbole fort contre l'oubli, signe d'espoir pour les générations d'aujourd'hui ? L'horloge du siècle le plus meurtrier de l'Histoire…

Séance de tir pour un groupe de l'AALEV de Vaucluse.

Séance de tir pour un groupe de l'AALEV de Vaucluse.

Très intéressante séance de tir pour l’AALEV de Vaucluse au centre d’instruction de l’Armée de l’Air à Orange le mercredi 14 février 2018.

Départ en retraite du père Yannick LALLEMAND

Départ en retraite du père Yannick LALLEMAND

Messe célébrée le mercredi 15 février 2018 par le père Yannick Lallemand à la chapelle du quartier Viénot à Aubagne qui part en retraite de prières au crépuscule de sa…

-->

Jeudi 21novembre 2013, 10 heures précises, le dernier Conseil d’Administration de la Fédération des Sociétés d’Anciens de la Légion Etrangère de l’année avait lieu au fort de Nogent.

Premier C.A du Président fédéral Rémy Gausserès; l’ordre du jour affichait le plan d’action du Président de la Fédération pour les années à venir accentué des interventions des membres du bureau qui donnaient une information concrète concernant les rubriques affichées dans l’ordre du jour.

Réunion animée qui permettait de nombreuses mises au point, l’intervention du général commandant la Légion Etrangère, Christophe de Saint-Chamas fut très appréciée d’autant qu’il accordait quelques informations des plus intéressantes en cette période de bouleversements. Le compte-rendu de cette importante réunion fera l’objet d’un article qui paraîtra dans notre “Echo de la FSALE” expédié aux amicales avant Noël.

Le très bon déroulement de cette manifestation associative n’a été possible qu’avec le concours efficace et bienveillant du lieutenant-colonel Morvan chef de corps du Groupement de recrutement de la Légion étrangère, et de ses légionnaires qui concrétisent les excellents rapports d’amitié et de fraternité des Légionnaires pour leurs anciens.

Rendez-vous est donné pour l’an prochain pour la galette des Rois de la FSALE.

Christian Morisot - Communication FSALE

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 894 invités et aucun membre en ligne