FSALE

Désormais la journée « Paëlla » est incluse dans les traditions des Anciens de la légion de Puyloubier.

Cette année encore plus de 170 convives ont répondus à l’appel de la bonne gamelle. La présence du Lt-Colonel BOUCHEZ avec son fils toute la journée confirme l’attachement du nouveau Directeur de l’Institution à notre Amicale ainsi que celle du PSO Légion : le Major ROSO, un habitué de nos manifestations, nous espérons  pouvoir le compter parmi nos adhérents, car bientôt il va se coiffer de la casquette à carreaux.

Nos amis de l’AMMAC en nombre : Gérard, Lucien, Martine et j’en oublie sûrement, sont toujours à nos côtés dans ces moments de convivialité.

A souligner, l’esprit de solidarité qui anime nos adhérents à l’égard des Pensionnaires en insistant fermement pour offrir le repas de l’un deux (14 présents avec nous).

Plaisir de retrouver en forme notre cher doyen François MONARCHA, nous regrettons l’hospitalisation du Major CAROSIA.

C’est grâce à l’obligeance du Colonel Commandant du 1er Régiment Etranger, de son OSA et du Major JORAND, que nous avons pu bénéficier l’octroi de plusieurs Guitounes militaires réparties en cercle autour de la place, donnant un air de guinguette à notre paëlla party.

Cette initiative nous a permis d’avoir des tables ombragées, car les platanes ont été élagués depuis peu, donc plus de branchages… plus d’ombre. De plus une mauvaise météo était prévue pour la région, nous pouvions ainsi rassurer nos amis qu’il y avait des endroits où s’abriter.

Résultat, tous les inscrits étaient présents.

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué pour la réussite de notre manifestation.

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 122 invités et aucun membre en ligne