FSALE
Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Quand se présente la célébration de Saint Georges pour les cavaliers, celle de Camerone n’est jamais bien loin ainsi que la Sainte Barbe des Sapeurs de Noël, les deux fêtes…

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

Nous avions le souci comme toute Amicale d’Anciens légionnaires, digne de ce nom, de commémorer Camerone, un des rendez-vous incontournables de l’année. Cette année, les trois Amicales de la région…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

Sous les ordres du général ROLLET.

Tous ceux qui ont servi au 3°REI connaissent l’importance de ce fait d’armes dans l’histoire du régiment : « Du  2  au  14  septembre,  après  douze jours de lutte épique, est parvenu à rompre la ligne Hindenburg sur le plateau de Laffaux, capturant un régiment entier.

Si vos activités vous le permettent, vous êtes cordialement  invités à cette  cérémonie du 14 septembre à 18 heures 30 sous l’arc de triomphe (tenue 21, tenue d’ancien ou tenue civile).

Signé : Général de division Christophe de SAINT CHAMAS, Commandant la légion étrangère.

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 194 invités et aucun membre en ligne