FSALE

L’assemblée générale 2017 de "Vert et Rouge" a eu lieu à Paris le 29 mars, en présence d’une douzaine d’anciens et de sympathisants de la région Île-de-France.

Cette AALE sans base géographique, créée et affiliée à la FSALE en 2010, fonctionne essentiellement via Internet. En effet, elle regroupe des anciens et amis de la Légion qui soit n’ont pas d’amicale près de chez eux, soit ne veulent pas adhérer à une AALE locale pour des raisons professionnelles ou personnelles, soit vivent dans des pays où il n’a pas encore été possible d’en créer une.

Actuellement, "Vert et Rouge" comprend 71 adhérents dont 15 à l’étranger. Elle a accueilli l’an dernier 6 jeunes anciens qui viennent de quitter l’institution.

A la fin de l’AG , qui avait lieu cette année dans un salon du mess de la Garde républicaine au Quartier des Célestins, le président de la FSALE, invité d’honneur, a fait un point de situation sur la Légion d’active et sur les activités récentes de la Fédération, notamment en matière de solidarité.

Après la traditionnelle "poussière" et le "Boudin", un bon repas a clôturé cette rencontre, rehaussée cette année par la présence du président fédéral.

 Pour tout renseignement sur l’amicale, coordonnées Internet de la secrétaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 155 invités et aucun membre en ligne