FSALE
Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Quand se présente la célébration de Saint Georges pour les cavaliers, celle de Camerone n’est jamais bien loin ainsi que la Sainte Barbe des Sapeurs de Noël, les deux fêtes…

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

Nous avions le souci comme toute Amicale d’Anciens légionnaires, digne de ce nom, de commémorer Camerone, un des rendez-vous incontournables de l’année. Cette année, les trois Amicales de la région…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

Dans la petite salle communale de Meyrin, ville suisse près de Genève, avait lieu le samedi 18 février 2017 à 10h30, l’assemblée générale ordinaire de l’Amicale des Anciens Légionnaires de Génève.

Après le souhait traditionnel de “bienvenue”, le président Antonio Jacinto Da Silva Manteigas ouvrait la séance en présentant son rapport moral et en particulier la situation de l’amicale au niveau des effectifs, occasion pour lui d’attirer également l’attention des participants sur le grand projet concernant le centenaire de l’amicale prévu le 20 mars 2018 à genève dans le cadre de “la mémoire de la Grande Guerre 14/18. Le président poursuivait avec l’énumération des activités qui se sont déroulées en 2016 et ceux de 2017.

Les comptes sont présentés par le trésorier Gérard Kohler sont approuvés à l’unanimité des votants.

Une “descente” à Aubagne est prévue pour le 30 avril 2017.

Un repas de cohésion clôturait cette belle réunion amicale.

Remise de la médaille de la FSALE à monsieur Gérard Kohler trésorier de l'amicale

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 210 invités et aucun membre en ligne