FSALE
L'horloge du siècle le plus meurtrier s'est elle arrêtée ?

L'horloge du siècle le plus meurtrier s'est elle arrêtée ?

2018, commémoration du centenaire de la signature de l'armistice de 1918, symbole fort contre l'oubli, signe d'espoir pour les générations d'aujourd'hui ? L'horloge du siècle le plus meurtrier de l'Histoire…

Séance de tir pour un groupe de l'AALEV de Vaucluse.

Séance de tir pour un groupe de l'AALEV de Vaucluse.

Très intéressante séance de tir pour l’AALEV de Vaucluse au centre d’instruction de l’Armée de l’Air à Orange le mercredi 14 février 2018.

Départ en retraite du père Yannick LALLEMAND

Départ en retraite du père Yannick LALLEMAND

Messe célébrée le mercredi 15 février 2018 par le père Yannick Lallemand à la chapelle du quartier Viénot à Aubagne qui part en retraite de prières au crépuscule de sa…

-->

 

les membres et amis sympathisants de l’amicale de Vienne ont fêté Noël Le 15 décembre 2017,

Pour les membres et amis sympathisants de l’amicale de Vienne, les fêtes et commémorations de fin d’année commencent le 11 novembre 2017 avec la commémoration de l’Armistice de 14-18, occasion offerte pour attribuer la médaille militaire à monsieur Walter Tambosi et celle de la Défense nationale avec échelon de bronze à monsieur Klaus Rapp, décorations exécutées par monsieur François Saint-Paul, ambassadeur de France en Autriche.

 

Enfin, le 15 décembre 2017, en présence de l’Ambassadeur de France en Autriche, du président de l’Ambassade française en Autriche monsieur Roderich Maschida et de l’attaché militaire le colonel Christian Bachmann, l’amicale fêtait avant l’heure Noël.

Après une allocution remarquée venait le moment pour d’évocation les souvenirs communs des “Noëls légionnaires”, un grand moment nostalgique très apprécié par l’ensemble des participants.

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 685 invités et aucun membre en ligne